Lundi matin c’est café et dessins… beaucoup de café !

Résumons, j’ai une peinture numérique à faire, une étude de design, deux couvertures, un paravent 4 volets, une colo à terminer en urgence, une autre couverture à rendre en super-urgent, cinq portraits de personnages en pied. Un sandwich un café et l’addition… pardon, je m’emporte.

Je paye cher les 9 jours de migraine consécutive, ce qui nous fait un retard sur un retard d’un mois, suite à la pause que j’ai été un peu forcé de prendre en Aout. La semaine va être chargée.

Bon, 9 jours de migraine, c’est juste l’enfer -et un record- mais j’ai quand même bossé autant que possible, et pour moi, car pas capable de faire certains boulots de commande dans cet état -mais j’en ai fais quand même, pour les avancer autant que possible.

Voilà donc quelques productions de ma semaine, dont des illustrations pour Les Chants de Loss, poursuivant le travail, en parralèle de la rédaction du JDR, pour l’illustrer. Je ne compte pas tout faire, hein, mais je commence déjà, et certaines choses, y’a que moi qui pourra m’en occuper, comme certaines cartes :trio2-loss

Trois looks de citoyens de l’Hemlaris, l’Empire du trône de Rubis.

trio3-1100

Trois looks féminins, de gauche à droite une artisane en robe de fête, une artisocrate d’Armanth et son bâton de parole, et une Femme d’Epée des Cités-Unies en uniforme d’apparat, et son arc à poulie.

cartems12

Un extrait de la carte des Mers de la Séparation en cours de travail.

cartems11

Un autre pour donner une idée du résultat d’ensemble, à l’heure actuelle.

alba-rupes-1100

Et enfin, une première vue des architectures d’Armanth, avec ici la villa et le domaine de Jawaad.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136