Mécénat sur Tipeee

Je suis Axelle « Psychée » Bouet, romancière et illustratrice, créatrice des romans et du jeu de rôle Les Chants de Loss. Depuis 2015, avec Emilie Latieule et Alysia Loretan, nous avons travaillé sur le jeu de rôle Les Chants de Loss. Il est actuellement en cours de traduction en anglais.
De mon côté, je finis d’achever le tome 3 des romans de fantasy Da Vinci-Punk les Chants de Loss que j’illustre régulièrement. On cherche encore un traducteur anglais pour mes romans, c’est un métier difficile.
Je travaille aussi sur d’autres jeux de rôles et, enfin, j’écris et illustre d’autres romans, lesbiens et féministes, Héritages, dans l’univers crée par Stéphane Gallay : Erdorin.

Pourquoi ai-je besoin de votre aide ?

Depuis 2015, je partage toutes mes créations, mes romans, notre travail de jeu de rôle, et nombre d’illustrations sur ma page Facebook ou encore sur Artstation. Mon travail d’illustratrice professionnelle exige du temps et ce n’est vraiment pas très bien payé. En échange de vos dons et de votre mécénat, je peux donc consacrer plus de temps à écrire, créer et dessiner, que ce soit pour le monde de Loss ou mes autres univers, et ainsi vous faire plaisir, à vous les fans et continuer à vous faire rêver. Plus j’ai de mécènes et plus je peux travailler sur mes créations et plus je peux vous les partage, bien sûr !

Comment marchent les contreparties

Voici les contreparties en détail. Une chose à noter est que vous ne les recevez pas immédiatement, mais le mois suivant votre contribution en tant que mécène.
Les illustrations du mois : Une fois par mois, vous recevez par email un lot de 3 à 4 illustrations en HD.
La Beauté de Loss du mois : Une fois par mois, je réaliserai une illustration sur une des beautés du monde des Chants de Loss, en version sexy, que vous recevrez en qualité HD directement par email.
Les chapitres des romans du mois (pour les francophones, uniquement) : Vous recevrez tous les chapitres écrits pour le mois en cours de mes romans Les Chants de Loss
Les fichiers des illustrations HD originales : Une fois par mois, vous recevrez une illustration au format PSD dans sa dimension d’origine, avec tous les calques
Votre portrait numérique au look de Loss : Vous pouvez commander un portrait numérique de vous, qui sera réalisé en couleur, à l’apparence d’un personnage du monde de Loss. Vous devez pour cela envoyer une photo pour le modèle. Le portrait vous sera livré en HD par email. Il se peut qu’il y ait un peu d’attente.

%d blogueurs aiment cette page :