Orc’idée 2015, Axelle, et les Chants de Loss

J’en ai donc parlé sur le blog des Chants de Loss, mais je pense que y’a deux trois personnes qui ne suivent pas plus ce blog, que mes nouvelles sur FB et G+, je relais donc mes bêtises ici.

Je serai donc à un stand consacré au roman Les Chants de Loss, et à son univers qui sera bientôt décliné en jeu de rôle, à la convention Orc’idée, la plus grande convention de jeux de Suisse Romande. Je serai présente avec la complicité d’Alysia et Djoul, avec un petit stock de livres, des posters (et avec un peu de chance, des tee-shirts et goodies), et y ferais aussi une partie démo du jeu de rôle Samedi soir. Vous pouvez d’ors et déjà vous y inscrire ici.

Donc si vous voulez vous faire dédicacer un roman déjà acheté, ou venir en acheter un sur place, repartir avec un poster dédicacé (et oui, je ferais des p’tits dessins), ou encore simplement venir dire bonjour, je vous attends de pied ferme et avec grand plaisir !

Orc’idée aura lieu les 18 et 19 Avril 2015, à l’EPFL à Lausanne, toutes les infos sont sur leur site internet.

Affiche2015

2 pensées sur “Orc’idée 2015, Axelle, et les Chants de Loss

  • 18 mars 2015 à 18 h 58 min
    Permalink

    Hmm, ça sent le weekend où il y a tout en même temps. J’aimerais bien passer, je vais voir si j’arrive à case ça. Le dimanche, peut-être.

  • 19 mars 2015 à 0 h 30 min
    Permalink

    Je serai là Dimanche aussi, si tout va bien !

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136