Reprise des dessins

Même si j’ai du mal à assurer un gribouillage par jour, j’ai récemment repris le dessin en faisant au mieux pour assurer un peu de temps chaque jour à produire quelque chose. Ce qui n’est pas facile, ma santé tarde avec insistance à revenir à la normale et je sens que je vais devoir faire avec… y compris des maux de têtes et crises de migraine à la chaine.

Mais donc, en ce moment, si vous me suivez sur ma page facebook, vous avez pu voir que j’ai pas mal dessiné ces derniers temps, on va donc vous montrer un peu. Et, oui, y’a encore eu du progrès !

Où quand on laisse son crayon faire, et qu’on transforme un gribouillis matinal en dessin fini

Mise à jour version 2017 de Kyoshi Kerensky mon personnage de JDR à Erdorin, et l’une des héroïnes des romans de science-fiction de Stéphane Gallay.

 

La même version, après doodle et gribouillage avant de l’encrer.

Un croquis de Lisa, deux trois choses à retoucher avant d’en faire un encrage et de la mettre en couleurs. Ce sera mon dessin d’automne.

 

Eylwen Tenchenko, un autre personnage de l’univers d’Erdorin, qu’on retrouve dans une des nouvelles de Stéphane Gallay, et qui est aussi un de mes personnages de bande dessinée.

Un gribouillage de Daeithil, l’autre héroïne des romans de science-fiction de Stéphane Gallay, elle aussi ex-personnage joué en JDR et l’hégérie de l’univers d’Erdorin

Laisser un commentaire