Un coup de pouce et des tirages artistiques dédicacés pour Noël !

Pour ceux qui suivraient mes (més)aventures et pour ceux qui ne vivent pas dans une grotte éclairée à l’huile d’ours des cavernes depuis fin 2019, vous savez que l’année 2020 a été pour moi, comme pour des centaines de milliers d’artistes, auteurs et créatifs, une bonne Année de Merde (TM).

Dans mon cas, si j’ai échappé jusqu’ici au COVID-19, ce ne fut pas le cas de personnes proches et je n’ai pas échappé au stress, aux angoisses et à un début de dépression. Je n’ai pas non plus évité l’annulation en masse, l’interruption et les reports sine die de commandes professionnelles. Et finalement, je n’ai pas échappé à mes ennuis de santé quand le stress s’accumule ; le dernier en date est le retour d’une tendinite du dessinateur – en gros, l’équivalent quand on bosse sur tablette graphique du tennis elbow – qui me paralyse depuis 15 jours et n’est pas encore achevée.

Bon, j’aurais pu écrire ça avec des chœurs polyphoniques corses et des violons tziganes pour être sûr de vous arracher des larmes, mais ce n’est pas trop mon truc non plus. La merde, on y est tous ; c’est autrement plus critique pour les artistes-auteurs, mais je serai tentée de dire : « oui, mais ça, c’est mardi, dans le métier ». Mais mes créanciers se foutent un peu de ces aléas ; j’ai rarement eu mon compte en banque en aussi basses eaux depuis deux ans.

Ceci dit, c’est avant tout la faute à pas de bol. Je pourrais taper sur la mondialisation et les mangeurs de chauve-souris, mais les pandémies, c’est comme la mort et les impôts : ça arrive forcément et on n’y coupe pas. Cependant, vous pouvez faire quelque chose pour les artistes-auteurs : c’est bientôt les fêtes de Noël, alors pour les cadeaux, fuyez Amazon et les supermarchés, allez acheter des bouquins aux libraires et aux éditeurs par correspondance, commandez des œuvres et des toiles aux artistes, allez voir le travail des artisans locaux, c’est souvent pas plus cher que chez les grands distributeurs, mais au moins, vous savez à qui vont les sous, et vous savez que vous leur sauvez peut-être ainsi la peau.

Et, justement, pour ma pomme…

Pour les fêtes de Noël, je vous propose de commander directement chez moi des illustrations en impressions artistiques dédicacées, en tirages limités !

Alors, pour commencer, c’est quoi une impression artistique ? C’est une impression grand format sur papier coton épais de qualité, avec une bordure blanche, le tout prévu pour être encadré. Les tirages font 45,7 X 61 cm. Chaque illustration est dédicacée personnellement à votre nom – ou au nom que vous choisissez, c’est cool si vous voulez faire un cadeau – et numérotée.

Il n’y aura que 10 exemplaires de chaque illustration dédicacée proposée à la commande.

Et le prix dans tout ça ? C’est 50€/CHF, par illustration dédicacée commandée ! Si vous vous demandez combien je gagne au final sur ce prix, c’est environ 25€ par commande.

Le service d’impression et de livraison est Redbubble, via les commandes professionnelles. Pour commander, vous choisissez une ou plusieurs œuvres ci-dessous, vous m’envoyez un email à psycheeange@gmail.com avec votre commande, le ou les numéros des illustrations que vous commandez, votre prénom ou celui de la personne à qui vous destinez la ou les dédicaces, votre adresse de livraison, et je vous renvoie mon paypal pour valider la commande. Ce sera le seul moyen de paiement, les autres occasionnent trop de frais pour moi, mais on peut discuter si besoin de virement bancaire si vous ne pouvez pas employer paypal.

L’impression artistique vous sera livrée en tube, solidement emballée, dans les 10 à 15 jours suivant la commande. Pour la qualité d’impression et de livraison, Redbubble a une réputation de sérieux très solide de ce côté-là et je n’ai jamais eu de client qui ne soit pas satisfait – et j’ai moi-même commandé chez eux, c’est toujours nickel.

L’offre dure du 10 Novembre au 15 Décembre 2020, alors foncez ! Si jamais vous ne pouvez commander avant la fin du délai, n’hésitez cependant pas à me contacter au cas où !

Pour vous aider à choisir, cliquez sur l’image ci-dessous pour la voir en grand format et ainsi faire votre choix !

Quelques exemples :

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136