Psychee's Gorean Archives
NewsNews du blogSites, découvertes, et liens

La petite boutique des Archives Goréennes

Read Offline:

Je ne sais pas vraiment comment faire, parce que c’est la première fois, mais… j’ai créé une boutique pour mes marques et mes œuvres d’art. Bien que ces dernières soient jolies et que je vais en proposer davantage, je vais surtout parler de ce qui est prêt : les marques d’esclaves.

Il s’agit des principales marques d’esclaves utilisées sur Gor, mais aussi de variations personnalisées avec des arabesques florales. J’ai pris beaucoup de plaisir – et beaucoup de soin et de temps, je dois dire – à les créer et à les perfectionner. Et j’ai hâte d’en créer d’autres et d’améliorer ma technique.

Pourquoi un magasin, d’ailleurs ? Parce que je crée mes propres marques et tatouages depuis longtemps, ainsi que d’autres marques et tatouages pour mes amis. Autant essayer de les vendre. Je ne gagne pas de L$ (ni d’argent) avec ce site, et ce serait bien d’avoir quelques L$ de plus à dépenser pour mes autres plaisirs, qui sont l’achat de décors et d’accessoires pour les builds de sims… et l’assouvissement de mes tendances de fashion-victim sur Second Life.

Donc, c’est un tout petit magasin, hein ; vous verrez les photos. Si ça marche, je penserai à créer quelque chose de plus grand et de plus élaboré. Comme je l’ai dit, je n’ai jamais fait cela auparavant. Il faut aussi que je crée la même boutique sur le Marketplace, mais on verra plus tard.

Je vous montre ce que ça donne ?

SLURL : http://maps.secondlife.com/secondlife/Serendipity%20One/236/47/25

La boutique :

Les marques :

Je ne vous les montrerai pas toutes, il y en a 18 au total pour l’instant, alors venez les découvrir par vous-même !

 

“L’homme, plaçant des gants épais sur ses mains, sortit un fer d’esclave du brasero. Sa pointe était un cryptogramme d’un pouce et demi de haut, la première lettre en écriture cursive, dans l’alphabet goréen, de l’expression Kajira.”

Chasseurs de Gor

* Marque sur la cuisse gauche.
* Trois teintes de marque : clair, bronze et foncé.
* Les marques sont adaptées aux corps classiques, Maitreya Lara & LaraX, Legacy.
* Les marques traditionnelles ont une version fraîche et une version cicatrisée.
* Les marques florales n’ont qu’une version guérie.
* Les marques peuvent être copiées et modifiées. Cela signifie que vous pouvez changer la teinte et affiner la couleur comme vous le souhaitez en éditant le tatouage. N’oubliez pas de faire une copie au préalable !
* marques traditionnelles : 125L$, marques florales : 140L$.

Et bien sûr, il y a une démo sur place !

SLURL : http://maps.secondlife.com/secondlife/Serendipity%20One/236/47/25

Marque personnalisée

Si vous souhaitez avoir votre propre marque d’esclave, vous pouvez me contacter dans le jeu en m’envoyant une notecard, ou par email (psycheeange@gmail.com). Dans le titre de votre e-mail ou de votre notecard, indiquez *gorean brand*. Précisez ensuite ce que vous souhaitez, pour quel type de body mesh, et n’oubliez pas d’inclure des liens vers vos images d’inspiration. Les prix varient entre 800 et 2500 L$, en fonction de la complexité et des options (modification, transfert, etc.)

Marque transférable

Si vous souhaitez une copie transférable des marques d’esclaves que je crée, pour votre sim, ou votre élevage d’esclaves, contactez-moi de la même manière ! Le prix de cette offre est de 2500 L$.

SLURL : http://maps.secondlife.com/secondlife/Serendipity%20One/236/47/25

Read Offline:

Leave a Reply