3 pensées sur “Crétinitudes: Propagande Highlander (Alysia)

  • 2 avril 2012 à 21 h 37 min
    Permalink

    C’est rigolo, mais il faudrait que tu lui inculques quelques bases de graphisme, genre comment on fait une composition et où on ne met pas le texte (indice: pas par-dessus le sujet).

    Et puis bon, un bikini chez les Eylwyn, c’est pas vraiment raccord.

  • 2 avril 2012 à 22 h 39 min
    Permalink

    C’est la pudeur highlander le bikini

  • 3 avril 2012 à 8 h 23 min
    Permalink

    Je rejoins Alias sur le placement du texte… On peut ne pas aimer les Eylwyn, ca empêche pas de vouloir voir le visage de la demoiselle si peu vêtue.

    Sinon, mais ca c’est plus avis personnel, je suis pas du tout fan de ces rendus 3D. Certes, c’est un début et on est loin de ce qu’on a l’habitude de voir dans des films ou des jeux vidéos actuels, mais ca fait irrémédiablement trop synthétique à mon goût.

    Bon après j’avoue, moi, je suis toujours plus halluciné par les dessins que la 3D. On a trop l’habitude de voir de la 3D de malades ces dernières années, alors ca fait tout de suite un gouffre. D’autant plus avec ce que j’imagine être des modèles de silhouettes pré-fabriquée ou downloadées. Par contre un dessin, même sans être de bon niveau, a plus d’attrait car il est lié à un style, qu’on peut aimer même si l’artiste débute.

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136