Débrayage…

Je souffle un brin en ce moment, après un cumul particulièrement ardu de boulot trop obstiné et de soucis de santé à la con -merci la vague de froid. A vrai dire, cela fait sept mois que je ne me suis jamais permis, sauf parce que malade, plus d’une demi-journée de repos, obsédée par l’objectif, réussi, de finir la rédaction et la création graphique des Chants de Loss, le jeu de rôle, dans les temps. On a été si rapides qu’on a même distancé notre éditeur ! Mais donc, là, on débraye, parce que le burn-out pointait sévèrement le bout de son nez et que, y étant très sensible, ce serait un moyen radical de perdre beaucoup de temps et de créativité à m’en remettre…

J’en profite donc un peu, deux trois jours de relâchement et, parce que le glandage complet est une chose dont je suis totalement incapable, j’en ai profité pour refaire la page d’entrée de mon site web. Le résultat, très simple, est pas mal du tout, mais je râle parce que j’ai un étrange défilement horizontal qui ne devrait pas être là. On verra à régler le souci plus tard, tel quel, c’est très bien, j’ai deux trois pistes pour améliorer encore la chose. Si vous voulez visiter, c’est ici :

www.psychee.org

Au passage, j’ai aussi refais ma page d’artiste sur Deviant Art. Ne me demandez pas si jamais cette page m’a fourni le moindre client, j’en ai pas la moindre idée et j’en doute, mais disons que c’est pratique pour montrer mon travail et le partager : à défaut de me donner des clients, ça nourrit mon ego !

psychee-ange.deviantart.com/

Hésitez pas à visiter la galerie… non, j’ai pas honte même des plus vieux dessins, qui datent pour certain d’avant 2004.

%d blogueurs aiment cette page :