Vacances !!

Donc, de retour après des vacances ô combien nécessaires, suite à ces 7 derniers mois de boulot (trop !) intensif. Nous avons passé, Alysia Lorétan et moi, un week-end chez Isabelle, à Laconnex, ce qui pour Aly était un job, puisqu’elle était embauchée pour ses talents d’horticultrice à changer un terrain qui prenait des allures de jungle en jardin chaleureux… Et mission réussie haut la main, qui va se prolonger ces prochains mois.
Quand à moi, j’avais pour mission de glander 4 jours loin de tout appareil connecté à Internet (et de toute discussion politique). Mission réussie, en merveilleuse compagnie d’Isabelle (l’épouse de Stéphane Gallay, une très grande amie) et de Sherrie Teo, autre grande amie  qui, étant uniquement anglophone, m’a fait réviser mon anglais parlé. C’est dur la vie, parfois… j’ai adoré !
J’en ai profité pour dessiner un peu -on ne se refait pas- et voici un de ceux que j’ai ramené à la maison avec moi, l’autre, une aquarelle, a été offert à Sherrie. Celui-ci est une encre sur papier aquarelle, un pur plaisir sans prétention autre que m’occuper… bon… il a aussi émerveillé les gens qui ont vu son évolution au fur à mesure. Dessiner a toujours un petit aspect de magie.

%d blogueurs aiment cette page :