Donner à rêver

C’est un peu l’idée, à commencer par moi (on est jamais si bien servie que par soi-même), puisque je rêve sec quand je dessine, et que je me donne à rêver. Le gros avantage de mon boulot, c’est que je peux le partager, et donner à rêver à vous, public (enfin, les quelques pelés qui suivent le blog, je veux dire), ce qui nourrit d’autant une chose dont j’ai fortement besoin: une confiance qui n’étant naturellement pas très présente en moi, est nourrie de vos regards, et de l’idée que je vous donne donc à rêver.

Je crois que je ne suis jamais plus fière de moi que quand quelqu’un voyant un de mes dessins dit: « ça me touche ». Ou autre variante. Il ne regarde donc pas une image, mais un moment, un ressenti, une émotion. Là, je sais que j’ai gagné ma tite récompense. C’est un peu mon cadeau à mwa.

Bref, donc, Owned a avancé. En fait, la miss est terminé, pour le moment, je vais donc attaquer le fond.

Voici ce que cela donne actuellement:

owned-visage3

 

Et comme pour les autres posts, quelques screens des étapes du dessin. Deux trucs me dérangeaient, c’est cette (censurée) d’ombre portée sur lua cuisse, et la trop forte présence des teintes lumineuses. J’ai donc choppé l’aérographe, pour commencer, et étalé une nuance plus foncée, avant d’estomper avec mon brush préféré maison, en retouchant un peu tous les dégradés.

owned-colo7Ensuite, le visage, et les cheveux, avant les détails que vous aurez vu sur le dessin final. Pas grand chose à dire à ce sujet, non pas que ce soir simple, mais je saurais pas trop comment vous expliquer les étapes suivies pour le travaille. Il s’agissait de roser les lêvres, de les faire ressortir, coloriser les yeux (qui seront encore retouchés plus tard), puis la chevelure.

owned-visage1

 

owned-visage2

 

Ici, on voit un gros plan sur le visage, et les bijoux mis en couleur:

owned-visage4

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136