Jaspe, fini (ou presque grrrr)

On m’a suggéré de revoir la chaine de gauche, la plus courbée, pour la mettre dans le même équilibre que celle de droit, car cela casse un peu l’effet de tension, qui irait bien avec le sentiment de la miss sur le dessin. Ce qui m’agace est de le jamais voir ce genre de choses « avant ». Quand je suis sur un dessin, bcp de petits détails, importants, m’échappent… c’est le même soucis qu’avec la couleur: une barrière à passer.

Mais bref, on verra cela dans un jour ou deux, voici en tout cas le dessin fini -donc pas tout à fait- et signé, en plus haute résolution que de coutume:

 

2 pensées sur “Jaspe, fini (ou presque grrrr)

  • 16 avril 2012 à 19 h 04 min
    Permalink

    À mon avis, les traits du modèle sont trop fins. C’est un problème que tu as souvent dans tes dessins, avec des personnages dont le trait ne se détache pas assez du fond.

  • 16 avril 2012 à 22 h 07 min
    Permalink

    moi perso j’aime beaucoup, le choix des couleurs aussi, mais c’est vrai que certains traits auraient mérité un peu plus d’épaisseur

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136