Fausse urgence pour avant hier, et en fait non…

… Donc hier par de dessin, pour cause de pas beaucoup à la maison, et donc, vala, je sais, je vous frustre -ou pas.

Et là, ma journée s’annonçait paisible, et zombiesque car j’ai choppé froid hier, quand soudain, un client, se rappelle qu’en fait son travail qui n’urge pas urge en fait sans doutes beaucoup plus que prévu -et s’avère qu’en fait, beaucoup moins aussi que redouté, c’est la a vie, on finit par s’y faire, mais tant mieux, quelque part- et donc me voilà parti à finir au plus urgemment une maquette, que voici.

Le travail final, sera testé ce soir et demain, les couleurs sont pas assez vives et il eut préféré un fond plus sombre. Quand à la destination de l’image, c’est pour la carte de fidélité de Tanigami. Mais comme j’adore cette version, j’en profite donc pour vous la partager.

 

 

Sur ce, je vais gribouiller paisiblement, je viens de me tuer les yeux et le cerveau sur la maquette de la carte de fidélité, que je vous montrerais  en entier une fois qu’elle sera officiellement achevée.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136