La convention Hydriades a besoin de vous !

Demain, je vous cause d’une autre convention, qui elle se porte fort bien et dont j’ai eu l’honneur de faire la couverture et affiche cette année, Aka Orc’idée.
Mais dans les conventions hélvétiques, Les Hydriades, qui a un format un peu particulier, calqué sur le modèle des Chimériades, a quelques soucis pour être sûr d’arriver à tenir ses engagements. Alors, je vous copie ici le message de l’organisation ; si vous pouvez les aider en vous inscrivant vite, si vous le pouvez, faites !

« Chers amis,
Vous êtes nombreux à avoir noté votre intérêt sur cette page, et nous vous en remercions.
Il semblerait ceci dit que seule une partie d’entre vous ait pris la décision de nous rejoindre.

Nous ne vous cachons pas qu’à l’heure actuelle, l’événement n’est malheureusement pas viable. Afin de pouvoir le maintenir, nous comptons sur ceux qui n’ont pas encore pris leur billet pour rapidement le faire, d’ici au vendredi 15 mars.

Pourquoi un délai si éloigné de la convention ? Parce que nous avons besoin de temps pour pouvoir discuter avec nos différents partenaires afin de définir si un format avec un public réduit reste pertinent et financièrement viable. Si nous venions à déterminer que ça ne l’est pas, et si nous ne parvenons pas à attirer autant de joueurs qu’espéré, nous nous verrons forcés d’annuler l’événement.

Nous sommes convaincus par le potentiel des Hydriades, et nous ferons tout notre possible pour que cet événement vous mette des étoiles plein les yeux.
Il s’agit ici d’un premier opus à cette échelle et nous nous rendons compte qu’il sort des sentiers battus de par son tarif et son format notamment. Cela dit, nous savons que nous pouvons vous offrir un événement à la hauteur de vos attentes et nous nous réjouissons de pouvoir vous le prouver.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous lire et nous espérons vous voir nombreux à Vaulruz afin de créer un nouveau rendez-vous rôlistique en suisse romande et qui, nous l’espérons, aura une portée bien plus grande que cette petite région.

Alors à très bientôt et bons jeux d’ici là!

« Plusieurs Têtes, un seul Coeur!!! »

https://www.hydre.ch/les-hydriades-2019/

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136