Le premier archétype de personnage finalisé pour les Chants de Loss

Allez, je vous dévoile la version avec décor, que j’ai déjà partagé sur facebook, sur mon mur et ma page d’artiste, tandis que je le réalisais, montrant étape par étape. Bon, bien sûr, quelques jours après l’avoir achevé, je râle que j’aurais pu faire mieux, toussa… mais c’est classique, c’est la malédiction des artistes, ça…

Mais voici donc, et cela vous donne un avant-goût du contenu visuel des Chants de Loss, le jeu de rôle, l’illustration de la Chasseuse d’Artefact, un des types de héros que l’on peut jouer dans le monde de Loss :
« Le Chasseur d’Artefacts est un érudit ou aventurier curieux qui est obnubilé par les Anciens et leurs trésors. Le Chasseur d’Artefacts est à la fois un explorateur, un chercheur et rat de bibliothèque mais aussi parmi les rares personnes à aborder les secrets et le fonctionnement des merveilles des Anciens. Pour gagner leur vie, les Chasseurs d’Artefacts font le trafic de leurs trouvailles, que ce soit objets d’art, ou mécaniques étranges, auprès des riches et avides collectionneurs qui ne manquent jamais. L’Eglise réprouve ces recherches et un Chasseur d’Artefact peut très bien un jour se retrouver traqué et condamné pour hérésie, l’Eglise lâchant sur lui ses Inquisiteurs, sans pitié ni repos. »

%d blogueurs aiment cette page :