Les Chants de Loss, Psychée et ses aquarelles à OctoGône et autres nouvelles.

D’ici trois semaines aura lieu la 7ème Convention OctoGône, du 30 septembre au 2 octobre 2016 Au double Mixte, à Villeurbanne, à coté de Lyon.

Et si vous avez suivi les aventures des Chants de loss, vous devez savoir que toute l’équipe, Alysia, Emilie et moi, nous y serons pour présenter le jeu de rôle. On aura un stand, des kits de découverte, des mugs, des posters, des exemplaires du tome 1 ; pas encore du tome 2, malheureusement, il est encore en relecture. On aura aussi des flyers et des aquarelles originales de personnages des romans et de vues de l’univers du JdR.

Je tenais à vous montrer la bannière qu’on a réalisé pour l’occasion, histoire d’être sûr que vous pourrez nous trouver. Ce sera pas bien difficile, ça devrait se voir de loin.

Et en parlant des aquarelles, et des dessins : je viens encore de passer sept semaines avec des ennuis de santé chroniques et handicapants. Pour cela que le blog est resté vide. Je reprends le boulot, en parvenant à avoir des rythmes de travail gérable sans épuisement depuis seulement hier. Et encore : ce matin, j’ai pas entendu mon réveil. Je n’ai donc pas grand chose en dessins et illustrations à vous montrer, j’ai consommé toute mon énergie à achever le tome 2 des Chants de Loss dont je vous parlais plus haut, et voici le lien pour aller en apprendre plus (et le lire en EPUB si vous voulez !).  Mais vous trouverez ci dessous la liste -non exausthive- des aquarelles originales qui seront sur le stand avec le reste, et qui seront en vente. On vous attends avec impatience, et y’aura des chips, des cacahuètes et des biscuits !

Et voici donc la bannière en question, pour commencer :

banniere4-final

Et les aquarelles, dont on va faire des posters, ou pas, cela va dépendre de nos moyens finaux :

jawaad-poster-colo

lisa-poster-color

eim-poster-colo

et je colorise actuellement celle-là :

elena-nb