Un cadeau en Creative Commons pour les rôlistes

Cette illustration était prévue de longue date pour le livre de jeu de rôle Les Chants de Loss, mais je ne savais pas vraiment comment l’aborder. Et c’est une illustration en tête d’un article expliquant le jeu de rôle aux béotiens qui m’a fourni l’idée et la motivation de m’y mettre et une suggestion de Stéphane Gallay de  vous partager et vous offrir ceci.

Qu’est-ce donc ? C’est ma manière de voir une partie de jeu de rôle et une bande de joueurs en train de s’amuser. C’est ma manière d’en montrer la richesse, la diversité, la joie, l’optimisme, la maturité, la déconnade à la fois. Quelque part, si les ayatollahs de l’orthodoxie rôlistique dont ils sont les protecteurs auto-proclamés sont choqués par tout ce que contient cette image, si cela fait s’étouffer des racistes, des sexistes, des coincés, c’est qu’elle aura parfaitement joué son rôle.

Si elle plait à un maximum de monde et ne choque personne, elle aura tout autant réussi son but, en plus de me faire immensément plaisir.

Cette illustration est à vous, faites en ce que vous voulez, aux conditions précisés ci-dessous. Oui, cela veut dire que je vous l’offre à tous avec droits de la réutiliser et de la publier sur vos pages, blogs, magazines etc. C’est un cadeau… vous m’en faites un en l’acceptant.

Vous pouvez la télécharger ci-dessous à plusieurs formats :

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Illustration format A4, fichier Tiff.

Illustration format A4, JPG

Illustration format 1680 pixel, jpg :

rpg-table-1680

Une pensée sur “Un cadeau en Creative Commons pour les rôlistes

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136