Les Chants de Loss sur Atramenta et Wattpad, et bientôt édités !

J’en avais parlé sur mon blog littéraire (si vous ne savez pas, shame on you, et allez voir ici !), mais donc, j’ai mis en lecture libre Les Chants de Loss, Livre 1 : Armanth. Vous pouvez donc le lire gratuitement (si si) en direct sur deux adresses :

Wattpad : lecture seulement sur écran. Mais visuel simple et très agréable à la lecture pour cet exercice. Chaque chapitre du roman est séparé. C’est le plus sympa pour lecture en ligne, mais il ne fera que cela, et pour un auteur, son interface est vraiment un peu chiante.

Atramenta : téléchargement de PDF et de ebooks pour mobiles et liseuses. Vieux look, c’est le plus désagréable des deux pour une lecture sur ordi. Par contre, c’est lui qui a l’interface de recherche et de commentaires le plus riche, et la plus large diffusion, il a été pensé pour les auteurs.

Vala. la version en ligne est la dernière du roman telle que je l’ai diffusé sur mon blog chapitre par chapitre, mais seulement pour le Livre 1.

Et, à propos…. J’ai signé hier un contrat d’édition avec les Editions Stellamaris, une petite maison d’édition et de livres à la demande. Le contrat est on ne peut plus agréable pour ce qui me concerne, et regroupe impression, édition et diffusion pour la version papier du roman, et du Livre 1. Je suis plutôt heureuse d’avoir signé (Michel Chevalier, lui sautille encore de joie à mon avis), et de permettre ainsi que vois le jour une première version papier de mon roman, en attendant que je finisse le livre 2… et que les deux livres ne forment qu’un seul tome. Je vais vous tenir au courant quand à l’évolution de la chose, je ne peux bien sûr pas vous dire quand le livre sera édité, ça prends du temps ces choses là, il faut que le roman soit relu, corrigé (et y’a du boulot), que le bon à tirer soit accepté, et à partir de là, on saura.

Mais voilà ! C’est un peu un plaisir, et une grande joie de vous l’annoncer !

 

PS : faudra vraiment que je dise d’ailleurs à Michel Chevalier qu’une page facebook de sa maison d’édition ne serait pas un luxe…

 

 

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136