Level up ! Quoi encore ? oui oui…

Bon, tandis que j’avance à vitesse d’escargot arthritique mes différents projets professionnels -ouais, malade toussa- je m’entraine en ce moment en me posant des défis d’illustratrice, surtout en peinture numérique. Vous savez, le truc dans lequel je me trouve nulle ?

Et à force d’insister, d’étudier, d’écouter les conseils de Pierre le Pivain, de bosser… ben ça paye… Et hier, j’ai réalisé mon premier portrait réaliste à la peinture. Je veux dire, le premier réussi. Ce qui fait plaisir, après avoir achevé un autre travail toujours à la peinture, qui, même si très perfectible -je dois le retoucher- reste quand même une de mes réussites dans ce domaine.

Bref… j’ai encore gagné des levels d’illustratrice. Je suis joie !

(PS : navrée pour le flood d’articles… mais comme Jetpack a décidé de me faire chier, je dois reposter mon billet de blog)

Voyez :

Celui-ci est le perfectible. Les lumières et les ombres manquent de contraste, ce qui lui donne un air un brin plat. C’est ce que je dois perfectionner, mais comme je saurais pas faire, j’attends le coup de main de Pierre, qui va me monter deux trois trucs.

Celui-ci est le portrait peint hier… cela m’a pris six heures environ. Je travaillais sur modèle, je n’ai pas fais de fond, il n’en exige pas, et puis, c’est avant tout un entrainement. Il va y en avoir d’autres.

Laisser un commentaire