No-life, le blog à ma petite soeur

No-life.

Dans les promotions éhontées qui ne me font rien car je n’ai jamais honte de quoi que ce soit, voici le blog de July, ma petite soeur aimée, consacré à ses aventures et passions Parisiennes, et souvent militantes.

Iconoclaste, politiquement incorrecte, sans doutes plus perverse que moi encore, j’en déconseille la visite au culs pincés et autres grenouilles de bénitier de passage -mais je serai tentée de vous demander comment vous avez déjà atterri sur mes propres pages sans fuir en hurlant de terreur-  et en recommande chaudement la visite à tout les Parisiens, et amiEs du monde LGBT, et des nuits les plus brûlantes, perverses, folles et romantiques (ou pas!) de la Ville des Lumières.

PS: c’est ma sœur, je l’aime, je partage environ 95% de ses idées, et je censurerai à la hache tout commentaire qui ne me plairait pas en réponse à ce post, dans une totale absence de neutralité!

4 réflexions sur “No-life, le blog à ma petite soeur

  • 15 mars 2010 à 17 h 52 min
    Permalien

    Là, tu me touches (non, là, ça n’est PAS pervers).

  • 15 mars 2010 à 19 h 23 min
    Permalien

    Si en plus, ça t’émeut et te rend heureuse, c’est la cerise tout rouge et délicieuse sur le gâteau à la crème légère!!!

  • 15 mars 2010 à 20 h 31 min
    Permalien

    Bof, sur la table de Chute d’Orbite, les résultats sont pas très variés…

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136