#RaysDay – Ray’s Day 2017

« Il n’y a pas besoin de brûler des livres pour détruire une culture. Juste de faire en sorte que les gens arrêtent de les lire. »
~ Ray Bradbury, Fahrenheit 451
 
J’ai tenté les années précédentes de toujours prévoir un truc à partager pour le RaysDay, mais cette année, un peu loupé. alors je ne vais pas être très originale…
En 2012, Ray Bradbury s’est définitivement envolé pour Mars. Avec son départ, nous avons perdu un amoureux des livres comme il en existait peu. Le 22 Août est la date de son anniversaire et depuis, elle est devenue une journée pour découvrir et partager de la lecture, de préférence selon le principe du partage libre et gratuit. Il y a un hashtag : #RaysDay. Les participations seront répertoriées via le hashtag #RaysDay sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, Mastodon, etc). Libre donc à chacun de faire découvrir son initiative par les moyens de son choix. Chacun célèbre la lecture comme il l’entend. L’essentiel, c’est que ça reste gratuit et partageable.
Alors bon… ben quoi partager quand on a pensé à rien ? Hm… ouais ben c’est pas comme si je n’avais pas écrit des livres dont j’offre gratuitement la lecture, nan ? Alors à défaut de mieux, vu que j’avais rien préparé, on va faire avec et vous proposer de découvrir tout ce que je /ce que nous, acec Emilie et Alysia) avons mis à disposition gratuitement.
 
On va commencer par les romans…
 
Les Chants de Loss, Livre 1, 2 et le 3 qui est actuellement en cours :
 
Héritages, actuellement en cours avec 12 chapitres :
 
Et le lien vers le téléchargement des PDF du JDR les Chants de Loss. Vous y trouverez tout le nécessaire pour découvrir le jeu de rôle et y faire jouer :

Laisser un commentaire