Cargaison de dessins

Ouais enfin, modeste, la cargaison… je ne suis toujours pas entièrement remise de mes soucis de santé, bien que je vois le bout du tunnel -ho de la lumière! Méfions-nous on ne sait jamais- et que je sois pas mal empêtrée dans l’énorme travail qui reste à faire pour finaliser les Chants de Loss, le jeu de rôle, et avancer au maximum les suppléments fournis quand le jeu va sortir.

Bref, je dessine surtout pour me remonter le moral autant que faire plaisir aux fans, et à coté, j’essaye de travailler le mieux possible en devant donc gérer une santé qui fluctue encore pas mal. Mais donc… pendant que je continue à avancer l’écran de jeu des Chants de Loss, j’ai un peu dessiné et donc, hop, petite cargaison de dessins récents pour le plaisir des yeux :

Eïm le Voyageur, un des personnages principaux de mes romans, dans une version telle qu’il apparait dans le tome 3 en cours. Il a du me prendre 4 heures, environ :

 

Une Red Sonja dessinée en trente minutes, pour répondre à un petit défi que je me suis lancée :

Un portrait de Lisa des Chants de Loss, en speedrawing et peint là aussi en mode rapide pour un total d’une heure et demi,  pour le plaisir :

 

Et enfin, voici le paravent des Chants de Loss tel qu’il est en cours de réalisation en ce moment :

Laisser un commentaire