Rush sur la dernière ligne droite

Entre retards massifs dus à mes ennuis de santé et découvertes de trous et manques de dernière minute, le travail à faire pour achever les Chants de Loss, le Jeu de Rôle, fin Avril est juste énorme. J’aurais pu l’achever en grande partie fin Mars… mais pour cela, il aurait fallu que je ne passe pas deux mois malade.

Donc, entre le bouclage des Chants de Loss, le JDR, terminer le tome 3 des romans et la préparation de notre participation à la convention Orc’idée (et à d’autres peu après, j’en reparle plus tard), oubliez que j’existe ! je vais faire un marathon de rush sur la dernière ligne droite pour arriver à boucler l’essentiel fin Avril et le reste avant mi-Mai.

Voilà… donc, sauf si c’est urgent pour le boulot, vital dans le sens premier du terme pour vous, ou susceptible de me distraire au point de me faire exploser de rire, vous êtes prévenus : je suis aux abonnées absentes pour Avril…

Bon… où est l’accélérateur ?… Le frein ? Quel frein ? Pas besoin de frein…

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136