Annonce officielle : Les Chants de Loss aura deux mois de retard

En direct du site officiel des Chants de Loss.

Ben, oui, on ne peut pas avoir que de bonnes nouvelles et celle-ci ne nous fait guère plaisir à annoncer, mais quand il faut, il faut. Vous pouvez trouver l’annonce complète, qui parle aussi des progrès sur la finalisation de notre travail, sur la page du financement participatif des Chants de Loss, ici :
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-112.html#item-updates-3228

Annonce officielle des Autrices, de l’équipe des Chants de Loss et de Matagot

Il faut bien que les tuiles arrivent, et de préférence quand on a tout fait pour les éviter. Nous devons donc vous l’annoncer et cela ne nous fait pas plaisir : Les Chants de Loss ne sortira pas dans les temps, mais avec deux mois de retard.

Nous avions comme projet de pouvoir vous annoncer la sortie dans les bacs et les envois direct chez les souscripteurs entre fin avril et courant mai 2019. Ce délai, à plus ou moins quinze jours,a dicté notre travail depuis la fin du financement participatif en juin 2018. Nous avons tout fait pour y parvenir, sans compter nos heures et nos efforts et malgré des tas de contretemps et surprises de dernière minute ; bref, les habituels aléas de toute production complexe dans le monde du jeu de rôle.

Malheureusement, il y a eu des contretemps contre lesquels on ne pouvait rien faire. D’un coté, ma santé fragile m’a mise sur le carreau de fin janvier à début mars, ce qui a contrarié ma production en terme de contenus et d’illustrations. D’un autre, des complications et impondérables internes à notre éditeur, Matagot, a provoqué à peu près la même perte de temps, rendant impossible à rattraper un tel retard.

On a essayé, hein ! Mais il ne faut pas se faire d’illusions. Avec deux mois de retard dans les dents, soit nous sortons un produit à la finition qui risque d’être bâclée, soit nous assumons ce retard et nous pouvons faire un produit à la qualité que nous rêvons de vous offrir !

Aussi bien pour les autrices que pour Matagot, le choix était évident : tant pis pour le retard, il faut l’assumer ; la qualité avant tout ! Donc… ben on sera en retard.

Les Chants de Loss sera prêt à être envoyé par colis aux souscripteurs début juillet. Comme cela tombe pendant les congés d’été, nous avons prévus de faire deux envois de colis : un en juillet, et un en septembre.

Nous vous invitons à contacter le SAV de GameonTabletop via la page du CF, pour spécifier quelle date, entre juillet et septembre, vous arrange le mieux ! On fera des annonces un peu partout, en plusieurs vagues, pour avertir tout le monde, bien sûr.

Pour toute l’équipe : Axelle

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/users3/p/psychee/www/blog/wp-content/plugins/bmo-expo/classes/theGallery.php on line 136